403 chemin de peygon,

83 170 Brignoles.

SIRET : 53403680100023

Domaine de Bertrandy

Parce que j'en rêvais depuis l'année dernière de pouvoir photographier des champs de lavande à perte de vue !

Et ben voila le projet a put enfin se faire, bon je n'ai pas pu faire de coucher de soleil, mais nous y retournerons l'année prochaine ça c'est sur.

Pour ce joli projet photo, j'avais envie de pouvoir travailler avec un domaine, de rencontrer et visiter un lieu à l'image de Valensole.

Je suis donc tombée sur le domaine de Bertrandy sur internet et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les lieux en visualisant les photos.

Je me suis donc dit pourquoi pas contacter ce domaine et leur parler du projet, ça serait super sympa de faire les préparatifs de notre modèle la-bas !

J'ai appelé le propriétaire qui a gentilement accepté et regarder avec moi pour me bloquer deux chambres du domaine pour quelques heures un dimanche.

N'est ce pas merveilleux ?! Je remercie d'ailleurs le propriétaire qui nous super bien accueilli dans ses lieux et permis de créer ce projet photo.

Nous nous sommes rendu à Valensole avec notre joli modèle Camille et avec les créations de Jessica Drouin pour la sublimer.

On en a vraiment pris plein la vue, déjà le domaine était à tomber, je recommande vivement ce lieu pour un séjour en immersion dans la nature et la sérénité.

Pas un bruit de voiture, des jardins 100% bio, une décoration rechercher et à l'image de la Provence.

Et bien-sur des champs de lavande !

Nous avons eu l'honneur de pouvoir commencer le reportage photo dans la chambre "Lavande" et la chambre "Coquelicot" où justement on avait la vue sur les champs de lavande !

Vous y retrouverais même une piscine, un espace restauration, bref de quoi passer quelques jours au calme et sans avoir à prendre votre voiture.

Après avoir passé quelques heures qui sont passer à toute vitesse dans ce bel endroit, nous avons repris la route direction les champs de lavande et de tournesol !

Et là encore on en a eu plein les yeux, il n'y a pas de mots assez pour décrire la beauté de ces paysages.

Nous avons finit par le Verdon, la vue sur le lac, et nous sommes rentrée chez nous retrouver nos paysages avec nos vignes et nos oliviers.

Je garde un merveilleux souvenir de cette aventure, grâce à nos photos.

A vous de vous rendre à Valensole et profiter de ce beau spectacle que nous offre la nature et le travail des producteurs de lavande.




15 vues