403 chemin de peygon,

83 170 Brignoles.

SIRET : 53403680100023

Mariage Marine et Thomas



Aujourd'hui je vais vous parler de Marine et Thomas, avec de l'humour car c'est avant tout ce qui les caractérise le plus, l'humour et l'amour bien sur !!

J'ai pu vraiment découvrir leurs personnalités lors de la séance photo engagement.

Pas forcément alaise, ils se demandaient à quelle sauce ils allaient être mangés ahah

Du coup je les ai un peu guidé mais surtout je voulais qu'ils soient eux et les laisser faire leur petite vie.

Et ils l'on font, ils ont pris la séance photo sur le ton de l'humour.

A se faire rigoler mutuellement en jouant des scènes mais du coup parie réussi, nous avons de belles photos !!

Ah non parce que je vous en ai pas encore parlé, j'allais garder le meilleur pour moi ! Il y a un mini eux, Juliette !

Et oui du coup je leurs ai demandé de se concentrer sur elle pour les photos, mais bon Juliette, elle, elle avait aucun problème avec l'objectif au contraire !

Sûrement les origines cannoises comme a dit le papa !

Voici donc le résultat de cette séance photo.


Reprenons donc notre histoire.

Il était une fois comme Marine ma si bien raconté, une princesse ...

Marine et Thomas se sont rencontré en 2007, Thomas revenait d'un tour du monde en bateau de croisière et Marine commençait l'aventure des saisons.

Un petit tour de moto a suffi à les faire tomber amoureux mais, oui parce que comme dans toutes les histoires il y a un mais !

" lui devait retourner sur les bateaux et moi j'étais engagé ailleurs. " me dit Marine.

Il a donc fallu attendre deux ans pour que nos tourtereaux se retrouvent sur l’île de Saint-Barth et ne se quittent plus.

" On a fait de beaux voyage ensemble dont l'Australie, notre plus beau voyage, mais c'est New York qui restera grave dans nos mémoires a jamais , c est sous le pont de brooklyn qu'il m'a demandé en mariage(comme dans les films, tout y était)et c'est aussi là-bas qu'on a conçu notre petite Juliette." Marine

Le mariage était donc la suite logique de cette si jolie histoire et nous nous retrouvons donc pour cet événement le samedi 3 novembre.

J'ai rejoint Marine à leur domicile car c'est chez elle qu'elle ferait ses préparatifs et Rudy a rejoint Thomas chez le Barbier https://www.tradibarber-st-tropez.fr/

Et voici donc les photos.


Marine et Thomas ont décidé de se retrouver à la marie pour s'unir pour le grand plaisirs de leurs proches.

Je vous laisse découvrir les photos de la cérémonie civile.


Nous avons poursuivi cette merveilleuse journée au Château de L'aumérade https://www.sully-evenements.com/ que vous découvrirez lors des prochaines photos.

Nous avons décidé de faire les photos de famille de suite pour la lumière car à cette période de l'année il fait nuit tôt et surtout parce que après une très grande session émotion attendaient les invités et les mariés ! Puis il ne faut surtout pas oublier les photos de couple.

Là j'ai découvert des mariés plus alaise d'ailleurs que la première fois lors de la séance engagement, ils ont surement dû s’entraîner sans rien me dire ahah

Bon toujours dans l'humour surtout lorsqu'un moustique se pose sur le front du marié et que la mariée décide de l'exterminer en plein shoot, photo à l'appui !!!

Bon et puis pour parler de la cérémonie piouuuu, alors la même moi j'ai finis en pleure lors du discours de la mariée !

Et bien sur que dire sur la réception du mariage, déjà le lieu, le Pavillon Sully est un très beau lieu de réception pour un mariage, il travaille toujours avec la même fleuriste pour être sur de vous émerveiller https://www.facebook.com/virginie.sellem

Bref aller j'arrête de parler et je vous laisse découvrir la suite.


Fin, merci à tous !!!


Tatiana Blanchard.



37 vues